Témoignage recueilli auprès de Fouad Rabia.
Présentez-vous : nom, fonction et mission, et présentez votre entreprise :
Fouad Rabia, dirigeant de la société Amadeus Nettoyage, Amadeus Nettoyage est une entreprise de propreté d’une quarantaine de personnes installée en banlieue parisienne. Nous travaillons avec Progiclean depuis 2020.
Quelles sont les spécificités de votre activité ?
Dans le contexte d’une entreprise de nettoyage, la gestion de la présence des employés sur les sites et le suivi de leurs horaires sont d’une importance capitale. La planification des opérations de nettoyage est une tâche complexe, qui est sujette à de nombreux imprévus. Le maintien d’une communication avec nos clients est aussi une de nos priorités afin de répondre au mieux à leurs besoins.
Quelles actions faites-vous au quotidien pour la planification de votre activité ?
Grâce à Progiclean nous vérifions tous les matins et tout au long de la journée les alertes que nous recevons. Nous mettons en place des points avec les différentes équipes que ce soit de la compta et des ressources humaines, mais aussi au niveau de l’exploitation et du service client.
Comment étiez-vous organisé avant l’utilisation de Progiclean, quels outils utilisiez-vous ?
Nous avions précédemment recours à trois solutions distinctes : Excel, et deux applications pour la planification et la gestion. À présent, Progiclean suffit et regroupe tout. Quels changements se sont opérés avec votre utilisation dans vos équipes avec Progiclean ? Qu’en avez-vous pensé ? L’outil permet d’optimiser la gestion de la masse salariale non opérationnelle en réduisant la charge de travail liée à la gestion quotidienne de l’activité, ce qui se traduit par un gain de temps et
d’argent.
Comment cette solution a-t-elle amélioré votre productivité et votre efficacité dans la gestion des tâches ?
En étant dirigeant, j’ai une vue 360 sur ce qu’il se passe. La réactivité est améliorée grâce aux alertes de pointage. Nous obtenons aussi un meilleur suivi des livraisons sur les sites ainsi qu’une meilleure gestion de nos stocks.
Quelles sont les fonctionnalités de cette solution que vous trouvez les plus utiles et les plus pratiques ?
La facturation, les applications salariés Mobiclean, et qualimobi et aussi bien sûr la gestion des plannings.
Comment avez-vous été accompagnés lors de la mise en place par les équipes Progiclean ? Et au quotidien ?
Notre équipe à été formée pendant plusieurs jours par les équipes de Progiclean. Aujourd’hui, le service client ainsi que le suivi de satisfaction sont très réactifs.
Quels sont les principaux avantages / bénéfices de travailler avec Progiclean / SENEF ?
Amadeus Nettoyage a considérablement augmenté sa productivité grâce à une vision globale et nos collaborateurs ont très bien accueilli les applications. Nous bénéficions désormais d’un accès permanent depuis n’importe quel appareil.
Que diriez-vous aux entreprises qui hésitent à se lancer sur Progiclean ?
Les autres outils ont un train de retard, adoptez Progiclean !
Pourriez-vous me donner 3 mots qui définissent Progiclean ?
Adapté, efficace, complet.