Accueil » Portail de gestion de la relation clients SAAD et SSIAD

Un lien permanent, pour communiquer avec vos clients sereinement

Offrez à vos clients un espace digital clair et accessible, pensé pour le suivi de leurs prestations de sécurité.

Transmission de documents, suivi des besoins et des prestations, application mobile… Renforcez la confiance, fluidifiez les échanges et valorisez votre qualité de service.

Les avantages de notre fonctionnalité Portail client :

Découvrez toutes nos fonctionnalités pensées pour vous aider à piloter votre activité, en toute transparence.

  • Création de demandes clients

  • Suivi des statuts

  • Ajout de pièces jointes

  • Export au format PDF

  • Plannings et interventions

  • Missions, statuts et export Excel

  • Intervenants et passages

  • Référentiel des sites

  • Suivi des devis et factures

  • Téléchargement Excel et PDF

  • Contrôle qualité

  • Comptes-rendus de visite

  • Plans d’actions

  • Remontée instantanée des informations dès validation des contrôles

  • Édition des statistiques, tableaux de bord

Application mobile clients

  • Évaluation de la prestation par un système de notation

  • Planning des interventions

  • Détail des missions

  • Historique des factures

  • Communication par message avec l’intervenant et/ou l’agence

  • Envoi, demandes et réclamations

  • Suivi du statut des demandes

Gains de temps, visibilité, fiabilité, conformité légale, Seenet accompagne et accélère votre croissance.

Seenet regroupe l’ensemble des solutions web et mobiles permettant d’assurer la gestion complète des entreprises de
sécurité et gardiennage

métier, web,
évolutif & sécurisé

Les avantages d’une solution 100% web

Les solutions logicielles SaaS 100% web transforment le quotidien des entreprises de sécurité privée et gardiennage en offrant flexibilité, efficacité, innovation et sécurité.

Nos solutions SaaS 100% en ligne permettent aux équipes de sécurité d’accéder aux systèmes et aux informations en temps réel depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, facilitant ainsi la coordination et la réactivité sur le terrain. Les applications mobiles et tablettes, ainsi que les portails clients et salariés sont reliés en temps réel au logiciel Seenet Sécurité.

Nos solutions SaaS 100% en ligne permettent aux équipes de sécurité d’accéder aux systèmes et aux informations en temps réel depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, facilitant ainsi la coordination et la réactivité sur le terrain. Les applications mobiles et tablettes, ainsi que les portails clients et salariés sont reliés en temps réel au logiciel Seenet Sécurité.

Nos solutions SaaS 100% en ligne permettent aux équipes de sécurité d’accéder aux systèmes et aux informations en temps réel depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, facilitant ainsi la coordination et la réactivité sur le terrain. Les applications mobiles et tablettes, ainsi que les portails clients et salariés sont reliés en temps réel au logiciel Seenet Sécurité.

Nos solutions SaaS 100% en ligne permettent aux équipes de sécurité d’accéder aux systèmes et aux informations en temps réel depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, facilitant ainsi la coordination et la réactivité sur le terrain. Les applications mobiles et tablettes, ainsi que les portails clients et salariés sont reliés en temps réel au logiciel Seenet Sécurité.

Nos solutions SaaS 100% en ligne permettent aux équipes de sécurité d’accéder aux systèmes et aux informations en temps réel depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, facilitant ainsi la coordination et la réactivité sur le terrain. Les applications mobiles et tablettes, ainsi que les portails clients et salariés sont reliés en temps réel au logiciel Seenet Sécurité.

Il est temps de commencer votre transformation digitale

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions